Bénin – Trafic de carnets de vaccination : arrestation du major du centre de santé de St Michel

Le dossier « trafic de carnets de vaccination anti-covid-19 a connu un nouveau rebondissement. Selon les dernières informations, Elisé Adotévi, major du centre de santé de Saint Michel a été arrêté ce mardi 21 septembre 2021.

Angèle M. ADANLEVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Société
410vues
Bénin  – Trafic de carnets de vaccination : arrestation du major du centre de santé de St Michel
Publicité
1 min de lecture
Google News

Comme des agents de santé et civils arrêtés dans le cadre de la gestion du dossier relatif à la falsification des carnets de vaccination, plusieurs personnes ont été présentées au procureur de la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (Criet) ce mercredi.

Parmi les personnes arrêtées figurent le major du centre de santé de saint Michel. Il s’agit selon les information du journal Le Potentiel d’Elisé ADOTEVI, infirmier diplômé d’État. Il a été interpelé le mardi 21 septembre 2021.

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité