Bénin- Trafic de carnets de vaccination : arrestation de 02 femmes, agents du ministère de la santé
Nouvelle arrestation dans le cadre de la lutte contre le trafic des carnets de vaccination anti-Covid zu Bénin. Cette fois-ci, deux femmes agents du ministère de la Santé ont été arrêtées pour leur implication dans une affaire de trafic de carnet de vaccination.

Deux femmes en service au ministère de la santé ne sont plus libres de leur mouvement. Elles ont été arrêtées pour trafic de carnet de vaccination. Selon rapportées par le journal Le Potentiel, la première Zinsou Yvette a été interpellée le vendredi 24 septembre. La seconde Gbaguidi Corette Sonia a été mise aux arrêts le lundi 27 septembre.
A en croire la même source, les deux mises en causes ont été placées en détention depuis leurs arrestations. Elles seront présentées au procureur spécial près la Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme le jeudi prochain pour répondre de leur acte.
Articles liés
Côte d’Ivoire : au moins sept morts dans des violences intercommunautaires liées à un différend foncier
Congo-Brazzaville : inauguration d’un centre de réinsertion pour ex-délinquants
Bénin : plus de 200 enfants engagés dans la deuxième édition du tournoi TRIOMPHE U13
Cotonou: descente policière à Missèkplé, 21 personnes arrêtées et d’importantes quantités de chanvre indien saisies
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.