Bénin Showbiz Awards 2021 : Moov Africa subventionne 50% du coà»t des votes par SMS
Moov Africa Bénin est le sponsor officiel de Bénin Showbiz Awards 2021. En plus de plusieurs autres lots, pour cette année, le réseau de téléphonie mobile Moov Africa a subventionné la moitié du coût des votes initialement prévu pour 100 FCFA.
Image d’illustration
L’évènement culturel Bénin Showbiz Awards 2021 a été officiellement lancé ce samedi 30 octobre 2021 à la direction générale de Moov Africa. Après avoir annoncé que la 4ème édition des BÉNIN SHOWBIZ AWARDS 2021 est dédiée à la vaccination pour tous contre le covid-19, le président du comité d’organisation a révélé le sponsor officiel qui n’est autre que Moov Africa.
Pour Ousmane Amoulè, président du comité d’organisation, Benin showbiz Awards n’est pas qu’un évènement de distinction, c’est d’abord un projet artistique dont l’objectif est de révéler les artistes béninois sur le plan international. « Nos artistes ne peuvent pas vivre que du marché local, Il leur faut une visibilité internationale », a-t-il affirmé. C’est pourquoi, explique t-il: « nous avons envie de faire quelque chose au Bénin, qui d’ici 05 ans ou 10 ans sera une référence en Afrique ».

Dans son élan de soutien aux talents béninois, Moov Africa Bénin va accompagner Bénin Showbiz Awards 2021. Selon Clarles Hie, Chef division communication Moov Africa, ce partenariat entre Moov Africa et Bénin Showbiz Awards s’inscrit dans un vaste programme de soutien des initiatives créatives au Bénin.
« Tout ce qui a trait à la création et à l’excellence intéresse Moov Africa. Moov Africa ne ménagera aucun effort pour toujours être avec des artistes béninois. Le sponsoring de Bénin Showbiz Awards s’inscrit également dans la durée. Nous serons toujours à vos côtés, nous serons toujours aux côtés des artistes, pour valoriser la créativité, pour valoriser l’excellence », a-t-il rassuré.
Et au Directeur Marketing de Moov Africa de rassurer les organisateurs : « Nous accompagnons durant cette édition, nous l’accompagnerons durant les éditions prochaines ».
