Le week-end dernier, Sessimè et Nikanor ont, encore, offert un concert au public. Dans un restaurant de Cotonou, au Bénin, les deux chanteurs béninois ont, comme toujours, donné l’impression de vivre une vraie histoire d’amour.
C’est un secret de Polichinelle que Sessimè et Nikanor sont très proches, que ce soit sur scène ou dans la vie réelle. Au-delà de cet aspect, que montre les deux chanteurs, d’aucune ont, toujours, pensé que les deux artistes entretiennent une vraie histoire d’amour.
Qu’à cela, ne tienne !
En effet, nos confrères de Banouto ont rapporté l’information, selon laquelle Séssimè et Nikanor ont, une fois de plus, partagé une même scène, le week-end écoulé. Rien de surprenant, quand on sait que les deux artistes n’en sont pas à leur premier coup d’essai. Là, où la chose devient intéressant, c’est quand, dans un restaurant de la capitale économique du Bénin, les deux habitués des scènes de spectacle ont, à la faveur d’une prestation VIP, offert un moment inoubliable aux spectateurs, de quoi terminer le mois de février, en beauté.
Notons qu’avant, même, la prestation, Sessimè avait adressé une belle recommandation, via sa Page Facebook. « Je vous rassure qu’après avoir vécu l’amour avec nous, pendant le show, vous irez vivre l’amour à deux, après le show. », avait-elle écrit.
Pour rappel, une polémique avait été créée, suite à la fuite d’une courte vidéo, montrant Sessimè et Nikanor, en train de flirter. Quelques semaines, plus tard, une collaboration des deux artistes béninois sortait, intitulée « Toi et moi ».