Bénin: Roger Tawès nommé Directeur de l’Émigration et l’Immigration
Le Commissaire principal de police Roger Tawès est le nouveau Directeur de l’Émigration et l’Immigration (DEI). Il a été nommé à ce poste à travers une décision prise par le Directeur général de la police Républicaine Soumaila Yaya, le mercredi 03 août 2022.
Cochimau S. HoungbadjiVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le

Publicité
1 min de lecture
Précédemment porte-parole de la police et Directeur adjoint de l’Émigration et l’Immigration (DEI), Roger Tawès devient le patron de la DEI. Il a été nommé à ce poste quelques semaines après sa promotion au poste de Directeur adjoint.
Le nouveau Directeur de l’Émigration et l’Immigration (DEI) remplace désormais à ce poste Florent Edgard Agbo, l’ex-Directeur condamné à 10 ans de prison dans une affaire d’établissement de faux passeports.
Publicité
Articles liés
Intégration des AME: Anselme Amoussou salue la volonté politique du chef de l’État après des avancées majeures actées à la Marina
Bénin: Romuald Wadagni acte l’intégration sur titre des AME sous le statut d’agents contractuels des collectivités
Bénin: une rencontre décisive annoncée ce vendredi entre Wadagni et des représentants des AME
Bénin : soupçons de monnayage de l’emploi, une personne interpellée dans l’Atacora
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.