Une mère à battu à mort son enfant d’environ 14 ans pour un vol présumé. La scène s’est produite le mercredi 19 janvier 2022 au matin, à Djadjo dans la commune d’Abomey-Calavi au Sud du Bénin.
Pour soupçon de vol d’une somme de vingt milles (20.000) FCFA, une mère a bastonné son propre enfant de 14 ans jusqu’à son dernier souffle. Selon les informations, la mère de famille a frappé son enfant de trois heures à 07 heures du matin avant que l’enfant ne rende l’âme.
Très tôt perçue comme une rumeurs sur les réseaux sociaux, cet acte ignoble a été confirmé par le chef quartier Djadjo joint au téléphone par le média de service public La Nation.
Selon l’ONG FND la dame a été confiée à la police républicaine. Elle devrait être présentée au Procureur de la République ce Jeudi 20 janvier 2022 pour répondre de son acte.
Qu’est ce qui a pu se passer jusqu’a ce crime? Est ce le fait de la Sorcellerie ? Ou la colère de la. Maman ? Vraiment c’est difficile de voir de pareil truc dans notre monde mais elle devra en payer les frais……….