Bénin: Oluwa Kemy et Pélagie La Vibreuse reconciliées après 10 ans d’embrouille ? (photos)
Après plusieurs années d’embrouilles, les chanteuses béninoises Oluwa Kemy et Pélagie La Vibreuse semblent vouloir fumer le calumet de la paix.
Oluwa Kemy et Pélagie L Vibreuse @ Montage FB
Bonne nouvelle pour les fans des artistes Oluwa Kemy et Pélagie La Vibreuse après des années d’embrouille. Selon les informations, les deux chanteuses béninoises pourraient bientôt signer la réconciliation à travers une collaboration.
La mèche a été vendue il y a quelques semaines par la chanteuse Fanny Sènan qui n’a pas cité de noms. « Les 3 grandes sorcières du showbiz sont de nouveau ensemble. C’est fini! L’enterrement de nos chansons va nous dégoûter », a-t-elle lâché sur sa page Facebook début mars 2024.
Il s’agirait de Oluwa Kemy, de Dossi la princesse et de Pélagie la Vibreuse. Mais celles qui attirent le plus l’attention, ce sont Oluwa Kemy et Pélagie La Vibreuse en raison de leur brouille d’il y a quelques années.
Et puis, le mardi 2 avril 2024, les réseaux sociaux ont été inondés par une nouvelle photo de Oluwa Kemy et Pélagie La Vibreuse. Les deux dames du showbiz béninois ont posé main dans la main et sourire aux lèvres. Une bonne nouvelle pour les fans qui ont félicité les artistes pour leur ouverture d’esprit et leur maturité.
Retour sur la brouille entre Kemy et Pélagie
La chanteuse béninoise Oluwa Kemy et Pélagie La Vibreuse ne se parlent plus depuis une dizaine d’année. Alors que les polémiques faisaient grand bruit sur les raisons de des brouilles entre les deux artistes moderne d’expression traditionnelle, Oluwa Kemy a levé un coin de voile sur leur relation jugée tendue le vendredi 16 décembre 2022 dans l’émission K’Fé Week-end.
Confrontée à une image de Pélagie, Kemy n’avait pas fait dans la dentelle pour réagir. « Je la connais, c’est une artiste de mon pays, Pélagie La Vibreuse, je la connais, si je dis que je ne connais pas Pélagie, ça va faire bizarre« , a déclaré Kemy. D’après ses propos, elle connait Pélagie en tant que chanteuse et après, dit-elle « quand j’étais à Bohicon elle venait la bas« .

