Bénin: mort d’un militaire dans un grave accident à Abomey-Calavi
Un militaire a été tué dans un grave accident de la circulation à Abomey-Calavi, dans la soirée du samedi 02 octobre 2021. Le drame s’est produit en face du CEG1 d’Abomey-Calavi.

Publicité
1 min de lecture
Un militaire a perdu la vie suite à un accident survenu le samedi 02 Octobre 2021, en face du CEG1 d’Abomey-Calavi. Au moment du drame, la victime qui était en treillis est rentré en collusion avec un minibus. Selon Frissons Radio, le militaire a été écrasé par le minibus dont le conducteur a pris la fuite avant d’être rattrapé par les populations.
A noter que ces derniers jours, la commune de Calavi a enregistré plusieurs cas d’accidents qui devraient interpeler les autorités à réfléchir sur les véritables raisons de ces drames et à renforcer la sécurité routière.
Articles liés
Sénégal : l’actrice Bigué Diop inculpée pour vol et pour actes qualifiés de « contre nature »
Escroquerie à un concours de recrutement: un enseignant condamné à 12 mois de prison ferme
Recrutement de 750 élèves policiers au Bénin: les candidats admis invités à la formation initiale
Niger : à Niamey, plusieurs rues, ronds‑points et une avenue baptisés aux noms de personnalitésMerci pour votre lecture — publicité