Bénin : Moov Africa fait un important don de matériel digital au centre de traitement d’épidémie d’Allada
La fondation Moov Africa a apporté son soutien au personnel du centre de traitement d’épidémie d’Allada à travers un geste symbolique ce jeudi 6 mai 2021. Des Kits d’équipements et de matériels de communication ont été remis à ces derniers afin de faciliter la prise en charge des patients.
Image d’illustration
La cérémonie de remise des Kits qui a eu lieu en présence d’une forte délégation composée de l’ambassadeur de sa majesté le roi du Maroc près de la République du Bénin, SEM Rachid Rguibi, du directeur général Bénin de Moov Africa, Omar Nahli et de la Responsable de la région Atlantique Poupette Tognon, s’inscrit dans le cadre du renforcement des mesures du gouvernement au profit du personnel médical en vue de limiter la propagation de la pandémie.




Des Kits constitués d’un lot de tablettes, des routeurs Wifi 4G, des téléphones portables avec des sims Moov Africa incorporées sont entres autres les dons reçus par le personnel au centre de traitement d’épidémie d’Allada dans la matinée de ce jeudi 6 mai 2021.
Pour le coordonnateur du centre, cette action symbolique de Moov Africa en connivence avec l’ambassadeur du Maroc près le Bénin est une marque de générosité, un geste de réconfort qui vient concrétiser le rêve de faire du centre, une plateforme digitalisée afin de rendre plus efficace et plus performante, la prise en charge des patients.