Bénin: l’UPR et le BR présents au Conseil national des Démocrates

Le parti d’opposition Les Démocrates tient ce samedi son Conseil national en prélude à son congrès. Parmi les invités, les deux grands blocs de la mouvance présidentielle ont répondu présents.

Cochimau S. Houngbadji
Cochimau S. HoungbadjiVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Politique
307vues
Bénin: l’UPR et le BR présents au Conseil national des Démocrates
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Présence remarquable de la mouvance au Conseil national du parti Les Démocrates. Elle est représentée par une délégation conduite par Orden Alladatin de l’Union Progressiste le Renouveau (UPR) et Robert Gbian du Bloc Républicain (BR).

Deux autres partis se réclamant de la mouvance ont aussi envoyé des représentants. Il s’agit du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) et l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn).

Du côté de l’opposition, on note la présence du MPL et la FCBE. Expérience Tèbè, président du MPL a profité de l’occasion pour indiquer la nécessité pour les partis de l’opposition de se mettent ensemble pour affronter les défis électoraux qui s’annoncent.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV