Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: l'ultimatum du ministre Alassane Séidou à  3 nouvelles recrues de la police républicaine

Bénin: l’ultimatum du ministre Alassane Séidou à  3 nouvelles recrues de la police républicaine

- Publicité-

Déclarés admis à l’issue du dernier concours de recrutement au profit de la police républicaine, ils n’ont pas rejoint le centre de formation conformément au communiqué en date du 16 novembre 2022. Au nombre de trois (03), ces nouvelles recrues de la police républicaine ont jusqu’à demain mercredi 07 décembre 2022, pour rejoindre les rangs à Bembèrèkè.

Victor Codjo Affokou, Gaspard Dossa et Akinlola Mahugbé Melchisedek Ganhoui doivent impérativement rejoindre le centre de formation militaire de Bembèrèkè au plus tard, le mercredi 07 décembre 2022. C’est l’ultimatum donné aux intéressés par le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique, Alassane Séidou.

Dans son communiqué, le premier patron des flics a fait savoir que ces nouvelles recrues ne se sont pas présentées au centre de formation jusqu’à la date du 6 décembre 2022.

Si les trois éléments ne rejoignent pas leurs camarades dans le délai fixé, « ils seront considérés comme démissionnaires et remplacés », a précisé Alassane Séidou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Côte d'Ivoire

Présidentielle 2025 en Côte d’Ivoire: les partis d’opposition forment une coalition

Monde

Syrie : attaque armée contre un bâtiment de la sécurité à Damas

Cameroun

Cameroun : l’armée neutralise 04 combattants de Boko Haram dans l’Extrême-Nord

Burkina Faso

Ghana : après le Mali et le Niger, le président John Dramani Mahama à Ouagadougou

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: 20 tonnes de latex en direction du Burkina Faso saisies par les forces de sécurité

Bénin

Fermeture frontière Bénin-Niger: Soglo et Yayi bientôt chez Tiani

Niger

Niger: le général Abdourahamane Tiani appelle la Cédéao à reconnaître l’Alliance des États du Sahel

Bénin

Situation des libertés publiques au Bénin: sur RFI, Nicéphore Soglo donne son avis

Monde

Exercices militaires conjoints entre Russie, Chine et Iran : une réponse aux tensions avec les États-Unis

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : l’ex-ministre Jean-Louis Billon renonce à sa nationalité française