Bénin: liste des nouveaux bacheliers classés à titre entièrement payant
Le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a publié la liste des nouveaux bacheliers classés à titre entièrement payant dans les universités publiques. Ladite liste est disponible et peut être consultée sur le site du ministère.

Le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a publié la liste des nouveaux bacheliers classés à titre entièrement payant dans les universités publiques. Ladite liste est disponible et peut être consultée sur le site du ministère.
La liste des nouveaux bacheliers ayant soumis des demandes d’inscription à titre entièrement payant dans les universités publiques est connue. Pour consulter ladite liste, les bacheliers peuvent se rendre sur enseignementsuperieur.gouv.bj. Certains bacheliers se retrouvent dans plusieurs filières à la fois. Il est évident qu’ils ne peuvent pas s’inscrire dans toutes ces entités à la fois. C’est pourquoi le ministère les invite à faire un choix.
Avant la liste « entièrement payante », le classement des bourses, aides universitaires et partiellement payant avait été déjà publié. Comme c’est le cas chez les bacheliers retenus à titre entièrement payant, certains boursiers ont retrouvé leurs noms dans deux filières. Ils doivent également faire un choix, au risque de perdre les deux bourses.
Articles liés
Abomey-Calavi: deux présumés voleurs échappent de justesse à la vindicte populaire
Madagascar : lancement d’une refonte de la police nationale face aux critiques des collectifs d’usagers
Gabon : Bilie-By-Nze saisit la justice contre la coupure des réseaux sociaux
Côte d’Ivoire : Adama Bictogo frappé par la fermeture de sa filiale STL