L’ancien président Nicéphore Soglo a reçu ce mardi 31 Août la visite du président du parti « Les Démocrates ». C’est la première personnalité politique qu’il reçoit, de son retour de Paris.
Le président Eric Houndété était ce mardi 31 Août au domicile de Nicéphore Soglo, premier président de l’ère du renouveau démocratique au Bénin.
A lire aussi: Bénin: test de sélection complémentaire de 2328 aspirants annoncé pour le 11 septembre
Par cette visite, le président du parti « Les Démocrates » est allé apporter son soutien moral à l’ancien président qui a perdu le 25 Juillet dernier son épouse et profiter pour lui souhaiter les condoléances de sa famille politique.
Absent du territoire national pour l’hexagone où il a séjourné pendant 71 jours pour des raisons de bilan de santé, le président Nicéphore Soglo est rentré au bercail le mardi dernier.
Il participera aux funérailles de son épouse, l’ex première dame Rosine Vieyra Soglo dont les cérémonies d’inhumation sont prévues pour le 11 septembre prochain.
Paix à l’âme de maman Rosine et mes sincères condoléances à son mari et à toute leur famille.
Qu’elle repose en Paix.