Bénin: le ministre Salimane Karimou lance les épreuves du CEP 2021 (déclaration)
En prélude au démarrage de la session 2021 de l’examen du Certificat d’Etudes Primaires (CEP 2021), le ministre des enseignements maternel et primaire a livré un message à l’endroit des candidats, des parents et des enseignants. Par le biais de la même déclaration, le ministre Salimane Karimou a officiellement lancé l’examen.

Le ministre Salimane Karimou invite les candidats au CEP 2021, à la sérénité. Il rassure des dispositions prises par le gouvernement pour garantir le bon déroulement de la composition, sur toute l’étendue du territoire national. « Soyez donc sereins, décontractés et ne cédez pas à la panique », a dit le ministre.
L’examen n’est pas différent des évaluations en classe et il ne vous sera demandé que ce qu’on vous a enseigné.
Salimane Karimou
Avant de lancer officiellement les épreuves de l’examen, le ministre a exhorté les candidats et les surveillants de salle au respect strict des gestes barrières contre la Covid-19. Il n’a pas manqué de souhaiter courage et succès aux candidats.
Articles liés
Kemi Seba: le tribunal de Prétoria reporte sa décision sur sa demande de liberté sous caution
Bénin: Corneille Balogoun définitivement exclu du cadre de concertation des confessions religieuses
BEPC au Bénin: Romuald Wadagni exhorte les candidats à la confiance et à la sérénité
Cotonou: des perturbations de la circulation annoncées à Cadjèhoun, Vodjè et Étoile Rouge
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.