Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: le corps sans vie d'un homme repêché dans une rivière à  Natitingou

Bénin: le corps sans vie d’un homme repêché dans une rivière à  Natitingou

- Publicité-

Le corps sans vie d’un homme a été repêché dans une rivière ce lundi à Natitingou. La découverte macabre a été faite à hauteur du pont de Bérécingou.

Les sapeurs-pompiers ont repêché dans une rivière, un corps sans vie à Natitingou. « Le corps en question a été drainé par les eaux depuis le côté Est de la rivière pour l’amener s’échoir au niveau du pont. C’est le lundi aux environs de 19 heures que les passants l’ont découvert », a expliqué à ABP, le chef du troisième arrondissement de Natitingou, Adamou Abdou-Kadri.

Le corps était déjà en état de décomposition quand il a été repêché. Il faut signaler qu’à la veille de la découverte du corps, une forte pluie s’est abattue sur la ville de Natitingou. Adamou Abdou-Kadri a invité les populations à la vigilance en cette période de crue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Sénégal : des voix s’élèvent contre les ravages écologiques d’une société minière française à Lompoul

Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Algérie

La Russie soutient la décision de l’Algérie de relancer la lutte contre le colonialisme

Centrafrique

Le Président centrafricain se rapproche vers Paris à la veille de l’élection présidentielle