Live logo
Live logo

Bénin: la SGDS SA lance le recensement des bénéficiaires de ses services

Par:
SGDS SA
La Société de Gestion des Déchets et de la Salubrité (SGDS SA) a été créée en novembre 2018 par l’État béninois, pour la mise en œuvre du Projet de Modernisation de la Gestion des déchets solides ménagers.

COMMUNIQUE

- Publicité-

La Société de Gestion des Déchets et de la Salubrité du Grand Nokoué (SGDS SA) lance le recensement des bénéficiaires de ses services. L’opération se déroulera sur la période allant du 1er mars au 13 avril 2023 et sera conduite par l’Institut National de la Statistique et de la Démographie (INStaD). Retrouvez les détails dans le communiqué ci-dessous.

[pdfjs-viewer attachment_id=307339 url=https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2023/03/Communique-sur-SGDS-1.pdf viewer_width=0 viewer_height=800 url=https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2023/03/Communique-sur-SGDS-1.pdf download=true print=true fullscreen=true fullscreen_target=false fullscreen_text= »View Fullscreen » zoom=0 ]
- Publicité-

Lire d'autres communiqués

Campagne RGPH5