Bénin: la police neutralise 03 hommes armés dans la ville de Cotonou
Très tôt dans la matinée de ce lundi 30 août 2021, les éléments de la police républicaine ont mis hors d’état de nuire trois (03) présumés malfrats à Cotonou. Selon les informations glanées, les mis en cause s’apprêteraient à opérer dans la zone de Jonquet.

Publicité
1 min de lecture
Trois présumés malfrats sont tombés dans les mailles de la police ce lundi. Selon le quotidien Le Potentiel, les trois malfrats étaient lourdement armés et s’apprêteraient à opérer, quand ils ont été pris dans une embuscade par des éléments de la police.
La police républicaine a ouvert une enquête pour mieux comprendre les motifs de la présence des trois individus dans la zone.
Articles liés
Sénégal : le gouvernement met en œuvre des mesures pour soutenir le riz local
Burkina Faso : Ouagadougou accueillera le 5e Congrès de la SAFHEC
Guinée-Bissau : indignation après la découverte du corps sans vie d’un membre influent de la société civile
Burundi : Bujumbura secouée par une série d’explosions ayant fait plusieurs mortsMerci pour votre lecture — publicité