Bénin: Jules Patipé nommé commissaire central intérimaire de Cotonou
Le commissariat central de la ville de Cotonou change de main. Jules Patipé est le nouveau patron des lieux. Il a été nommé par le Directeur général de la police républicaine par décision en date du 08 juillet 2022.

Le commissaire major de police Jules Patipé va assurer l’intérimaire à la tête du commissariat central de Cotonou. Ainsi en a décidé le Directeur général de la police républicaine Soumaïla Yaya.
Précédemment en poste au commissariat d’arrondissement d’Abomey-Calavi, Jules Patipé remplace Fiacre Béhanzin à Cotonou. Sa nomination intervient dans un contexte d’insécurité grandissant dans la capitale économique.
Dès sa prise de service le lundi 11 juillet 2022, le nouveau commissaire intérimaire devra mettre en place une stratégie pour barrer la voie aux hors la loi, qui dictent de plus en plus leur loi en plein jour à Cotonou.
Articles liés
Intégration des AME: Anselme Amoussou salue la volonté politique du chef de l’État après des avancées majeures actées à la Marina
Bénin: Romuald Wadagni acte l’intégration sur titre des AME sous le statut d’agents contractuels des collectivités
Bénin: une rencontre décisive annoncée ce vendredi entre Wadagni et des représentants des AME
Bénin : soupçons de monnayage de l’emploi, une personne interpellée dans l’Atacora
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.