Suspendue à l’approche de l’élection présidentielle du 11 Avril 2021, l’installation des structures décentralisées du Bloc Républicain (BR) va bientôt reprendre. C’est l’instruction que vient de donner le premier responsable à travers un communiqué adressé aux responsables à divers niveau du parti.
Dans la décision N°2021-021/BR/BEN/SGN/SGIC/SAP/SA, portant reprise du processus d’installation des structures définitives du Bloc Républicain, signée du secrétaire général national, Abdoulaye Bio Tchané, les responsables à divers niveaux sont invités à reprendre le processus d’installation des structures décentralisées du parti.
A Lire aussi: Bénin ; Affaire trafic de 145 kg de drogue: le gouvernement donne son avis sur le dossier
Dans la note de décision, le secrétaire général national indique que les assemblées générales, qui se sont déjà tenues au niveau des cellules et des sous-sections, restent valides.
Le secrétaire général en charge des élections, ainsi que le secrétaire général permanent sont invités, chacun en ce qui le concerne, à l’application de la présente décision qui sera publiée partout où nécessaire, précise le communiqué signé d’Abdoulaye Bio Tchané. Lire ci-dessous, l’intégralité du contenu de la note.