Bénin: il s’allonge auprès de la femme de son ami et se fait tuer
Dans la commune de Tchaourou, un homme de 40 ans meurt après avoir reçu un coup de machette de la part de son ami. Ce dernier n’a pas supporté de le voir couché auprès de sa femme sur une natte dans la cour de la maison.

Crime passionnel dans la ville de Tchaourou, à plus de 350 kilomètres de Cotonou. Un cultivateur de 35 ans tue son ami parce que celui-ci était allongé auprès de sa femme sur une natte. Il a vu la scène lorsqu’il est rentré aux environs de 23 heures.
Irrité par ce qu’il a vu, le cultivateur se sert de sa machette pour s’en prendre à son ami. Il lui assène un violent coup de machette dans le cou. Selon Frissons radio, l’homme a pris la clé des champs après l’acte. La victime quant à elle n’a pas tenu longtemps. Il a succombé à sa blessure ; l’examen médical évoque une mort violente après une hémorragie.
Articles liés
Bénin : Le calendrier officiel des délibérations et des résultats du Baccalauréat 2026
Abomey: une ménagère sauvée d’une fosse de 20 mètres habitée par des serpents
Bénin : les confidences d’un proche de Hugues Sossoukpè sur ses conditions de détention
Drame à Gbodjè Nassara: un adjudant-chef à la retraite séquestré et tué par son fils
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.