Bénin: Gabriel Degbegni, nouveau Directeur général de la SBEE
La Société Béninoise d’Energie Électrique (SBEE) a désormais un nouveau patron. Selon les informations de BENIN WEB TV, c’est Gabriel Degbegni qui prendra désormais la tête de la société.

La Société Béninoise d’Energie Électrique (SBEE) a désormais un nouveau patron. Selon les informations de BENIN WEB TV, c’est Gabriel Degbegni qui prendra désormais la tête de la société.
Gabriel Degbegni est désigné Directeur général de la Société Béninoise d’Energie Électrique (SBEE). Il a été choisi par le Conseil d’Administration pour le remplacement de Gérard Zagrodnik dont le départ est annoncé pour le 31 août 2023.
Le nouveau Directeur Général de la SBEE est un ancien Coordinateur MCA II. Il prend les rênes de la SBEE pour le reste du mandat du Groupe Manitoba Hydro International (MHI).
La gestion déléguée de la SBEE a été confiée au Groupe MHI depuis 2019 pour un mandat de 4 ans.
Articles liés
Bénin: une caissière devant la justice pour des retraits frauduleux estimés à 15 millions de FCFA
Abomey-Calavi: deux présumés voleurs échappent de justesse à la vindicte populaire
Madagascar : lancement d’une refonte de la police nationale face aux critiques des collectifs d’usagers
Gabon : Bilie-By-Nze saisit la justice contre la coupure des réseaux sociaux