Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSécuritéBénin : échanges de tirs à  Karimama entre forces de sécurité et groupes armés

Bénin : échanges de tirs à  Karimama entre forces de sécurité et groupes armés

- Publicité-

Dans la matinée du vendredi 27 septembre 2024, à Karimama, une commune située dans le nord du Bénin, près de la frontière avec le Niger, des échanges de tirs ont éclaté entre les forces armées béninoises et des combattants terroristes, selon les informations recueillies par Banouto.

Une nouvelle attaque a visé les forces de défense et de sécurité béninoises. D’après plusieurs sources concordantes, la situation reste confuse, avec des échanges de tirs qui se seraient poursuivis jusqu’à environ 9 h 30, heure de Cotonou, ce même jour.

Karimama, située au nord-est du Bénin dans le département de l’Alibori, est la commune la plus au nord du pays, frontalière avec le Niger. Elle s’étend sur une superficie de 6 102 kilomètres carrés et comptait 66 675 habitants en 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: Basile Ahossi reçut au domicile de Me Adrien Houngbédji

Bénin

Bénin – Trafic de drogue: la Criet accorde une liberté provisoire sous caution à 02 prévenus

Bénin

Bénin – Travaux de réhabilitation du Boulevard St-Michel: des perturbations annoncées du 08 février au 30 juin 2025

Bénin

Bénin: l’UP le Renouveau prend ses distances avec les déclarations de Me Houngbédji

Mali

Mali: la production d’or chute de 23 % en 2024

Bénin

Bénin: Brice Allowanou prend officiellement les rênes de la Police républicaine

Burkina Faso

Burkina Faso: un haut magistrat incarcéré pour une vaste escroquerie immobilière

Crise dans l’Est de la RDC : sommet décisif entre l’EAC et la SADC ce samedi

Soudan du Sud

Mpox : le Soudan du Sud en état de vigilance après un premier cas

Monde

Etats-Unis: « Joe, t’es Viré », Trump prive Biden d’accès aux renseignements confidentiels