Bénin: des perturbations annoncées ce mardi dans la fourniture de l’énergie électrique dans plusieurs localités

Des perturbations annoncées dans la fourniture de l’énergie électrique dans plusieurs localités ce mardi 12 novembre 2024.

Edouard Djogbénou
Edouard DjogbénouVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Société
298vues
Bénin: des perturbations annoncées ce mardi dans la fourniture de l’énergie électrique dans plusieurs localités
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Dans l’optique d’améliorer la qualité du service offert à sa clientèle, la Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE) et ses partenaires procéderont à des travaux de maintenance sur le réseau électrique.

Ces travaux pourraient engendrer des perturbations dans la distribution de l’énergie électrique dans plusieurs localités du pays.

Les travaux de maintenance auront lieu ce jour mardi 12 Novembre 2024 et induiront des perturbations dans la fourniture de l’énergie électrique dans les localités ci-dessous.

  • Kandi (Zone Nord): Malanville, Karimama, Guéné et environs,
  • Bohicon ( Zone nord): Lossazounmè, Ziouneomin, Delly, AgbangnizounSahè, Sinwé et environs

« Nous comprenons que cela peut être inconfortable et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément. Nous œuvrons activement à atténuer ces perturbations et vous remercions de votre compréhension. » a indiqué la société distributrice de l’électricité dans un communiqué.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV