Bénin: délivrances, guérisons, dons … les moments forts de la croisade Jésus sauve l’Afrique (vidéo)
Du 8 au 25 novembre 2023, le pasteur Mohammed Sanogo du ministère Message de vie, a effectué une croisade d’évangélisation, de délivrance et de guérison dénommée Campagne Jésus sauve Afrique, dans 4 grandes villes du Bénin.

Du 8 au 25 novembre 2023, le pasteur Mohammed Sanogo du ministère Message de vie, a effectué une croisade d’évangélisation, de délivrance et de guérison dénommée Campagne Jésus sauve Afrique, dans 4 grandes villes du Bénin.
Que ce soit à Parakou, Bohicon, Cotonou ou Abomey-Calavi, les populations sont sorties massivement pour recevoir l’onction. Lors de la phase septentrionale de cette campagne de réveil et d’impact qui s’est tenue à Parakou du 8 au 10 novembre 2023, plusieurs participants ont reçu l’onction de guérison et de délivrance.
C’est le cas de Philo, Rodrigue et Awa qui ont été délivrés devant des milliers de personnes à Parakou. À Bohicon, le constat est le même du 15 au 17 novembre 2023. L’apôtre Mohammed Sanogo a fait un miracle globalisé après une vision.
Alors que l’apôtre Mohammed Sanogo priait à Cotonou, une femme paralysée depuis 10 ans a laissé sa béquille et a commencé à marcher. Une nouvelle preuve vivante que Jésus fait des miracles. La croisade a pris fin dans la commune d’Abomey Calavi le 25 novembre 2023, où des personnes paralysées ont pu se lever pour marcher et danser à la gloire de Dieu.
Dans les 4 grandes villes du Bénin où la croisade de réveil et d’impact « Jésus sauve l’Afrique » a posé ses valises, les patients souffrant de cataractes ont reçu des soins et des chirurgies gratuits. Mieux, des actions sociales notamment des dons de matériel, de vivres et de non-vivres ont été distribuées à la population.
Le ministère Message de vie est une organisation chrétienne à but non lucratif qui œuvre pour l’expansion de l’évangile dans le monde entier. Fondé par l’apôtre Mohammed Sanogo en 1998, elle rassemble des passionnés de l’évangile d’horizons ecclésiastiques divers.
Articles liés
Cotonou: la requalification de l’esplanade du Palais des Congrès entre déjà en phase opérationnelle
Wifi Zone au Bénin : l’ARCEP durcit le ton contre les exploitants non autorisés
Parakou: un jeune homme retrouvé en face du parc A à Albarika
Violences faites aux femmes: plus de 8 000 plaintes enregistrées depuis 2021, selon l’INF