Bénin: décès par accident de Jeanne Acacha Akoha, DC du ministre José Tonato
Le ministère du Cadre de vie et du Développement durable (MCVDD) est endeuillé, suite au décès de Jeanne Acacha Akoha, Directrice de Cabinet du ministre José Tonato.

Publicité
1 min de lecture
Jeanne Acacha Akoha, Directrice de Cabinet du ministre du Cadre de vie et du Développement durable, José Tonato, n’est plus. Elle est passée de vie à trépas dans la soirée du samedi 03 juillet 2021. Selon les premières informations rapportées, elle est décédée dans un accident de la circulation.
Jeanne Acacha Akoha et son époux revenaient de Natitingou, quand ils ont été victimes d’un accident. La Directrice de cabinet du ministre José Tonato est morte sur-le-champ ; son mari, Bienvenu Akoha, grièvement blessé, a été transporté à l’hôpital.
Articles liés
Senegal : Taxawu Senegal annonce des actions judiciaires après les attaques contre Khalifa Sall
Navire échoué à Fidjrossè: la chambre d’appel de la CRIET confirme les condamnations
Sénégal : la loi de répression contre l’homosexualité promulguée par Bassirou Diomaye Faye
Bénin : un recrutement lancé pour un spécialiste en genre et environnementMerci pour votre lecture — publicité