Bénin : décès du journaliste William Gnihatin, promoteur de Soleil d’Afrique TV
William Gnihatin, journaliste et promoteur de la chaine web Soleil d’Afrique TV est décédé, ce jeudi 9 septembre 2021.
Publicité
1 min de lecture
La mort a, à nouveau frappé les professionnels des médias du Bénin. Après Vincent Foly et Marcellin Atindegla, le journaliste William Gnihatin est décédé ce jeudi des suites d’une crise d’asthme.
Ancien journaliste de Golf TV, BB24 et la radio Alliance FM dans la commune d’Allada, le journaliste William Gnihatin est un passionné des questions environnementales.
Il a collaboré avec l’Organisation non gouvernementale Nature Tropicale, qui œuvre pour la préservation des espèces menacées d’extinction.
Articles liés
Affaire Mouhamed Diop Taya au Sénégal : les choses se corsent pour six policiers mis en cause
Djougou: faux billets, crâne humain et objets occultes découverts lors d’une perquisition
Parakou: un présumé trafiquant de psychotropes interpellé après une filature policière
Mali : les autorités accusent des entreprises d’exploiter la crise du carburant pour gonfler les prixMerci pour votre lecture — publicité