Bénin – Décès de Rosine Soglo: la France exprime ses compassions à Nicéphore Soglo

News - InfosPolitiqueBénin - Décès de Rosine Soglo: la France exprime ses compassions à Nicéphore Soglo

Les mots de condoléance continuent à parvenir à la famille Soglo depuis l’annonce du décès de l’ex première dame, Rosine Vieyra Soglo. La France ne s’est point dérogée à cette tradition. A travers une correspondance adressée à l’ancien président Nicéphore Dieudonné Soglo via son ambassadeur au Bénin, l’Elysée a adressé ses sincères condoléances à la famille de la disparue.

Après l’union européenne et les Etats-Unis, la France vient d’exprimer à la famille Soglo ses sincères condoléances suite au décès de Rosine Soglo, ancienne député à l’assemblée nationale du Bénin.

Qatar 2022
Quarts de Finale
Fifa Coupe du Monde
9 Déc 2022
- 16h00
Croatie
- -
Brésil
Fifa Coupe du Monde
9 Déc 2022
- 20h00
Pays-Bas
- -
Argentine
Fifa Coupe du Monde
10 Déc 2022
- 16h00
Maroc
- -
Portugal
Fifa Coupe du Monde
10 Déc 2022
- 20h00
Angleterre
- -
France

A lire aussi: Bénin ; Projet rénovation centre administratif et commercial Ganhi: ultimatum donné aux occupants de la zone

Dans sa correspondance en date du vendredi 19 Août et signée de Lucien Bruneau, chargé d’affaires à l’ambassade de France au Bénin rappelle ce que représente la disparue pour le pays. « La disparition de Rosine Soglo est une grande perte pour le Bénin et nous souhaitons saluer la mémoire de cette figure politique qui aura marqué l’histoire politique du pays »; lit-on dans la correspondance de l’ambassade.

Mot de condoléance de l’ambassade de France

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P