Bénin: reprise à  la Criet du procès de Paulin Dossa ce jeudi 02 septembre

Paulin Dossa retourne à la barre ce jeudi 02 septembre 2021. Poursuivi pour « complot contre l’autorité de l’État », il sera à nouveau devant les juges de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet).

Cochimau S. HoungbadjiVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Bénin: reprise à  la Criet du procès de Paulin Dossa ce jeudi 02 septembre
Publicité
1 min de lecture
Google News

Arrêté dans le cadre des violences électorales d’avril 2021, l’ancien directeur de la LNB, Vice-président du parti Les Démocrates, sera de nouveau à la barre ce jour. Une deuxième comparution qui sera consacrée à la réponse de la Cour à la demande du ministère public.

En effet, à l’audience du 05 août dernier, le ministère public avait demandé à la Cour de se déclarer incompétente dans le dossier et de le renvoyer en instruction. Il faut souligner qu’au cours de cette même audience, Paulin Dossa a plaidé non coupable et dit ne pas se reconnaître dans les faits qui lui sont reprochés.

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité