Bénin – Criet: 37 cybercriminels déposés en prison
Le Procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) a mis sous mandat de dépôt plusieurs personnes ce mercredi. Elles sont accusées de cyber-arnaque.

Publicité
1 min de lecture
Sur 46 suspects présentés au Procureur spécial, 37 ont été envoyés en prison, a rapporté Le Potentiel. Arrêtés par l’Office central de répression de la cybercriminalité (OCRC), ils ont été présentés pour s’expliquer sur les faits d’escroquerie en ligne.
A l’issue de l’audition, seulement quelques uns ont pu s’en sortir. Le reste, au nombre de 37, n’a pas pu donner des raisons suffisantes pour échapper au mandat de dépôt.
Ils sont désormais pensionnaires de la prison civile d’Akpro-Missérété, en attendant leur jugement.
Articles liés
Bénin : ligoté puis tué dans sa chambre, un jeune retrouvé en état de putréfaction à Abomey Calavi
Bénin : 13 officiers supérieurs de la Police républicaine élevés à de nouveaux grades
Bénin : l’UAC réforme ses masters et tourne la page des écoles doctorales
Dogbo : une tutrice poursuivie pour des violences présumées sur une enfant de 7 ansMerci pour votre lecture — publicité