Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosDiplomatieBénin: Bakari Olushegun reçoit les copies figurées des lettres de créance du nouvel ambassadeur chinois

Bénin: Bakari Olushegun reçoit les copies figurées des lettres de créance du nouvel ambassadeur chinois

- Publicité-
BIIC

Le nouvel ambassadeur de la République populaire de Chine au Bénin a procédé à la remise des copies figurées de ses lettres de créance au ministre des Affaires étrangères, Olushegun Bakari.

Récemment arrivé à Cotonou, M. Zhang Wei, nouvel ambassadeur de la République populaire de Chine au Bénin, a présenté, ce lundi 2 décembre, les copies figurées de ses lettres de créance au ministre Olushegun Bakari.

Le diplomate a profité de cette occasion pour saluer la longue amitié ainsi que les relations fructueuses qui unissent le Bénin et la Chine. Par ailleurs, M. Zhang Wei s’est fermement engagé à promouvoir le renforcement et la dynamisation d’une coopération fluide entre Cotonou et Pékin.

Pour rappel, le nouveau représentant diplomatique prend la relève de Peng Jingtao, dont la mission au Bénin est arrivée à son terme. La République populaire de Chine et la République du Bénin maintiennent des relations privilégiées.

Au cours de ces dernières années, le partenariat entre ces deux nations s’est considérablement élargi à de nombreux autres domaines et secteurs essentiels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

3è mandat de Talon: des juristes attaquent devant la cour, le recours de Lagnidé

Monde

Etats-Unis: Trump suspend les droits de douane contre le Canada et le Mexique

Bénin

Bénin: un conducteur en état d’ivresse fait 3 blessés dans un accident à Fidjrossè

Bénin

Bénin: un container en provenance d’Argentine au cœur d’un procès à la CRIET

Bénin

Bénin: Patrice Talon entame bientôt une tournée nationale dans les Communes

Togo

Togo: Nicéphore Soglo et Boni Yayi invités par Faure Gnassingbé …

Bénin

Bénin – CRIET: 02 ans de prison requis contre Raymond Adékambi, l’ancien DG de l’AGETIP

Sénégal

Au Sénégal, plusieurs mouvements exigent le retrait immédiat des bases militaires françaises

Guinée

Guinée: le gouvernement prépare le terrain pour une candidature de Mamadi Doumbouya

Bénin

Bénin: Adrien Houngbédji reçoit la haute direction de l’UP le Renouveau