Bénin: arrestation d’une présumée voleuse de chèvres à Bembèrèkè
Dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 mai 2021, une présumée voleuse de chèvres a été interpellée et confiée au commissariat de Bembèrèkè. Selon les informations rapportées, la mise en cause a été interpellée en possession de deux chèvres.

Publicité
1 min de lecture
Une présumée voleuse de chèvres est gardée à vue au commissariat de Bembèrèkè depuis la matinée de ce mardi. Selon la radio locale Nonsina, la dame avait non seulement à sa possession les chèvres, mais aussi une quarantaine de cordes.
La présumée voleuse qui ne serait probablement pas à sa première fois, a confié qu’elle avait quitté Parakou, sa ville de résidence. A noter que les deux bêtes ont été retournées à leur propriétaire, au quartier Kossou à Bembèrèkè.
Articles liés
Bénin: un braquage raté tourne au drame à Ouessé
Bénin: plus de 45 millions de FCFA escroqués à un tradipraticien à qui l’on miroiterait un poste ministériel
Bénin: transport, bourses, restauration et soins, l’exécutif déploie un vaste plan social pour la rentrée universitaire 2026-2027
Afrique du Sud: un ressortissant du Lesotho battu à mort après un vol présumé d’agneauMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.