Bénin: après son départ de l’ UP le Renouveau, Jules Tohountodé dépose sa valise au BR
A la faveur d’une cérémonie d’adhésion qui a eu lieu ce mercredi 24 Avril au siège du parti Bloc Républicain, Jules Tohountodé fait son entrée dans le parti cheval blanc cabré.

Le nouvel adhérant du parti Bloc Républicain est un conseiller communal à Dogbo. Précédemment membre du parti Union Progressiste le Renouveau, il a déposé sa démission il y a quelques jours pour convenance personnelle sans indiqué sa destination. Une destination qui est désormais connue depuis quelques heures.
Le conseiller communal Jules Tohountodé est allé renforcer le parti Bloc Républicain dans la douzième circonscription électorale. Une grosse prise pour le BR et une grande perte pour l’UP le Renouveau dans un contexte où le nouveau code électorale oblige les partis à marquer leur assise dans toutes les circonscriptions électorales.
Articles liés
Assemblée nationale du Bénin: convocation de la deuxième session extraordinaire pour le 7 septembre 2026
PAG 2026 – 2033: après les grands chantiers de Talon, les Béninois attendent désormais les dividendes sociaux de Wadagni
Bénin: le gouvernement en conseil des ministres ce mercredi après la pause estivale
RDC : le Front commun pour le Congo pose ses conditions avant tout dialogue national
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.