Bénin: agressé par des individus, un chef-quartier de la Commune de Parakou perd 2 dents
Un élu local du troisième arrondissement de la Commune de Parakou a perdu deux de ses dents, suite à une agression alors qu’il tentait d’empêcher des individus de prélever du sable sur son territoire de compétence.

Selon les informations de Frissons radio, les agresseurs sont deux jeunes gens, dont un est diplômé en aménagement du territoire et le second, un conducteur d’engin lourd.
A Lire aussi: Bénin: séduit par son talent, Talon accorde une audience à un pharmacien-ébéniste de 28 ans
Les deux individus sont venus prélever du sable sur le territoire de compétence de l’élu local. Un geste qu’il n’a pas apprécié. Dans sa tentative de les dissuader, le diplômé en aménagement du territoire estime que le pays est sous le joug du chômage et qu’il ne peut pas, par conséquent, les empêcher de prélever du sable.
Une altercation éclata entre l’élu local et les deux jeunes hommes, et c’est dans cette altercation que le chef-quartier perd deux dents.
En effet, au cours des échauffourées, l’élu local a reçu en pleine figure un coup de tête qui a fait envoler deux de ses dents.
Un conseiller venu à sa rescousse, en a également eu pour son compte. Le dossier est désormais entre les mains de la police républicaine.
Articles liés
Intégration des AME: Anselme Amoussou salue la volonté politique du chef de l’État après des avancées majeures actées à la Marina
Bénin: Romuald Wadagni acte l’intégration sur titre des AME sous le statut d’agents contractuels des collectivités
Bénin: une rencontre décisive annoncée ce vendredi entre Wadagni et des représentants des AME
Bénin : soupçons de monnayage de l’emploi, une personne interpellée dans l’Atacora
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.