Huit (08) artistes et acteurs culturels sont décédés le Samedi 5 Novembre dernier dans un accident de circulation. Le drame s’est produit sur la voie inter Etat Cotonou-Bohicon à la hauteur de la dépression d’Allada.
Le monde culturel a perdu 08 de ses éléments le weekend écoulé. Huit artistes et acteurs culturels sont passés de vie à trépas dans un accident de la route au niveau de la dépression d’Allada sur la voie Cotonou – Bohicon.
Selon les informations de Db-Médias, les acteurs culturels qui sont morts dans cet accident de la route sont tous membres du groupe folklorique de l’artiste Gandjaï. Les victimes à bord d’un tricycle revenaient d’une prestation dans l’arrondissement de Togoudo quand l’accident s’est produit.
Cinq (05) membres du groupe sont décédés sur le champ. Les trois autres gravement blessés ont été admis au soin. Mais aucun d’eux n’a survécu à sa blessure. Les trois sont décédés à l’hôpital ramenant le nombre de décès à 08 personnes. Le drame est survenu au petit matin du samedi 5 Novembre.