Bénin: 35 présumés cybercriminels et 90 prostituées arrêtés à Porto-Novo
La Police a interpellé plusieurs présumés cybercriminels et des travailleuses de s3xe à Porto-Novo, ce mercredi 19 avril 2023.
Cochimau S. HoungbadjiVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le

Publicité
1 min de lecture
Selon les informations rapportées, 35 présumés cybercriminels et 90 prostituées ont été appréhendés à Dowa, l’un des quartiers populaires de la ville de Porto-Novo. Des sources ont confié à BENIN WEB TV que l’opération a été menée précisément dans le coin dénommé « Chez Modibo ».
Les présumés cybercriminels se seraient retranchés dans ce lieu pour s’éloigner du radar de l’Office central de répression de la cybercriminalité (OCRC). Mais la stratégie n’a visiblement pas tenu très longtemps.
Le coin a été démantelé pour mettre fin à la complicité entre les présumés cyberarnaqueurs et les travailleuses de s3xe.
Publicité
Articles liés
Intégration des AME: Anselme Amoussou salue la volonté politique du chef de l’État après des avancées majeures actées à la Marina
Bénin: Romuald Wadagni acte l’intégration sur titre des AME sous le statut d’agents contractuels des collectivités
Bénin: une rencontre décisive annoncée ce vendredi entre Wadagni et des représentants des AME
Bénin : soupçons de monnayage de l’emploi, une personne interpellée dans l’Atacora
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.