Bénin: 30 agents du ministère de la santé affectés à divers postes (liste)
Une trentaine d’agents formés au bénéfice du ministère de la santé sont déployés à divers postes.

Publicité
1 min de lecture
Le ministère de la santé publique a procédé à l’affectation de plusieurs agents envoyés en formation pour les besoins du ministère. L’information émane du ministre Benjamin Hounkpatin qui a rendu public un titre d’affectation daté du 12 mars 2024.
Selon le document, il est impératif que les agents intègrent leur nouveau poste sous quinze jours à compter de la notification. Il est également stipulé que les directeurs concernés doivent rendre compte sans délai de la prise de fonction effective de ces agents.
La note du ministre Benjamin Hounkpatin
Articles liés
Reprise des activités hospitalières: les étudiants en formation médicale lèvent la suspension après leur rencontre avec Talon
Suspension des stages hospitaliers au Bénin: Talon échange avec les professionnels de santé en formation
Afrique du Sud : production locale envisagée du Lenacapavir, traitement préventif contre le VIH
Cameroun : un plan de 29,07 milliards FCFA (2026-2030) pour numériser le système de santéMerci pour votre lecture — publicité