Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin : 02 hommes arrêtés pour viol sur mineure et proxénétisme à  Klouékanmè

Bénin : 02 hommes arrêtés pour viol sur mineure et proxénétisme à  Klouékanmè

- Publicité-

La police républicaine a mis aux arrêts 02 hommes pour des accusations de viol sur mineure et proxénétisme à Klouékanmè dans le département du Couffo au sud du Bénin.

Âgés respectivement de 26 et 31 ans, deux jeunes hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue par les forces de l’ordre béninois. Selon Frissons radio, ils sont accusés de viol, complicité de viol et proxénétisme. Alors que le jeune de 26 ans est accusé de viol sur une mineure de 17 ans, élève dans un collège au Togo, le second, 31 ans est arrêté pour proxénétisme.

Ce dernier exploite les serveuses d’une auberge en orchestrant des séances de jambes en l’air payantes où des clients se font satisfaire par les filles. Après les relations sexuelles, il vient récupérer des commissions sur la recette réalisée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Sénégal : des voix s’élèvent contre les ravages écologiques d’une société minière française à Lompoul

Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Algérie

La Russie soutient la décision de l’Algérie de relancer la lutte contre le colonialisme

Centrafrique

Le Président centrafricain se rapproche vers Paris à la veille de l’élection présidentielle