Live logo
Live logo

Bayern Munich: le message d’adieu de Jérôme Boateng

AccueilSportMonde – SportBayern Munich: le message d'adieu de Jérôme Boateng
-Publicité-
BIIC

Présent au Bayern Munich, depuis 2011, le défenseur Jérôme Boateng s’en va. Son contrat se termine en cette fin de saison, et il n’a pas été prolongé. Le joueur, qui aurait aimé rester en Bavière, a fait ses adieux au club lors d’un long message publié sur Twitter, ce jeudi 27 mai 2021.

C’est une immense page du Bayern qui se tourne en cette fin de saison. Après David Alaba, le Bayern Munich va perdre un autre de ses joueurs. En effet, l’emblématique défenseur allemand, Jérôme Boateng, va quitter le club après 10 ans de bons et loyaux services.

Le joueur allemand aurait voulu rester, mais le club veut démarrer un nouveau cycle avec notamment la signature du Français, Upamecano. Sans rancune, Boateng a adressé un long message d’adieu au club, ce jeudi, sur son compte Twitter.

«Il y a beaucoup de pages à remplir après dix ans au FC Bayern. Quand je suis arrivé ici, c’était mon objectif d’affronter les meilleurs du monde, de jouer en Ligue des Champions et de devenir un titulaire au club, mais honnêtement, je n’aurais jamais pu rêver de tout ce que nous avons accompli durant les dix dernières années. En regardant en arrière, cela me semble encore irréel. J’ai eu la chance de travailler avec tant de talents, tant de super personnes sur, comme en dehors du terrain. Je suis plus que reconnaissant d’avoir eu la chance de le faire et de beaucoup gagner. Merci à tous ceux qui m’ont supporté durant toutes ces années, dans les hauts comme dans les bas, lors des blessures, quand même tout le monde ne croyait pas en moi. J’ai reçu tant de messages et de vÅ“ux lors des derniers jours qui m’ont vraiment submergé (…) Munich est devenue ma deuxième maison et sera toujours dans mon cÅ“ur. Je suis excité pour le prochain chapitre». un message qui fera plaisir au club et aux supporters

Désormais, le défenseur allemand va se trouver un nouveau point de chute. Plusieurs rumeurs parlent d’un intérêt du PSG et de Monaco pour le géant allemand. En tout cas, nul doute qu’il va se trouver un nouveau club, bientôt.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Espagne: le procès de Luis Rubiales pour « baiser forcé » ouvert ce lundi

Real Madrid: «Je lui apprendrais à jouer en 9», Cristiano Ronaldo sur Mbappé

Bénin

Coupe Davis 2025: le Bénin décroche son ticket pour le Groupe II Mondial

Monde

Liga: Le Real Madrid dénonce un « scandale mondial » après la défaite contre l’Espanyol

Premier League: Arsenal gifle Manchester City

Mercato: Casilla met en garde le Real Madrid contre Vinicius Jr et Rodrygo

Manchester City-Real Madrid: Pep Guardiola s’attend à un match «extrêmement difficile »

Bénin

Mercato: Désiré Sègbè Azankpo rebondit à l’AS Cannes en D4 française

Monde

LdC : le Real Madrid réagit au choc contre Manchester City

Monde

LdC : le tirage complet des barrages, avec le choc Man City – Real Madrid