Live logo
Live logo
spot_img

Bayern Munich: la tuile pour Harry Kane

AccueilSportFootballBayern Munich: la tuile pour Harry Kane
-Publicité-

Le Bayern Munich a annoncé le forfait de son attaquant Harry Kane pour le match face à Hoffenheim ce samedi en Bundesliga. L’international allemand souffre d’une douleur au dos.

Voilà une mauvaise nouvelle qui intervient à un timing inquiétant. Harry Kane est forfait pour le dernier match de la saison du Bayern Munich contre Hoffenheim ce samedi. L’annonce a été faite par Thomas Tuchel, l’entraîneur du Bayern, lors d’une conférence de presse. Kane, qui souffre d’une blessure au dos, ne pourra pas rejoindre ses coéquipiers pour cette rencontre cruciale.

«Il est soigné par son médecin personnel, il ne peut pas voyager avec nous», a précisé Tuchel. Si cette absence ne devrait pas avoir de conséquences significatives sur la saison du club allemand, elle suscite en revanche une vive inquiétude en Angleterre. En effet, cette blessure survient à seulement quatre jours de l’annonce de la liste de Gareth Southgate pour l’Euro 2024.

Harry Kane, qui est le meilleur buteur de l’histoire des Three Lions avec 62 réalisations, est une pièce maîtresse de l’équipe nationale anglaise. Son état de santé est donc suivi de près par les supporters et les médias outre-Manche. L’attaquant anglais a été en grande forme cette saison, contribuant de manière significative aux succès du Bayern Munich. Sa possible absence de l’Euro serait un coup dur pour les ambitions anglaises.

Le staff médical du Bayern Munich et l’entourage de Kane n’ont pas encore communiqué sur la gravité de la blessure ni sur la durée de son indisponibilité. Les prochains jours seront déterminants pour évaluer ses chances de participer à la compétition continentale.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles