Le Barça a enlevé le poster géant de Lionel Messi placé dans l’enceinte du Camp Nou, alors que l’Argentin est arrivé, ce mardi, à Paris pour parapher un contrat de deux ans avec le PSG.
Le Barça est déjà tourné vers l’après-Lionel Messi. Alors que la Pulga est arrivée, ce mardi, à Paris pour signer un contrat de deux ans avec le PSG, le club blaugrana retire déjà les images de l’Argentin de ses enseignes. Des équipes ont été aperçues aux abords du Camp Nou, en train d’enlever le visage du sextuple Ballon d’Or qui trônait sur les contours du stade.
Une bien triste scène pour les fans du Barça qui vont désormais s’habituer à voir la star argentine évoluer sous les couleurs du PSG. Le joueur de 34 ans passe en ce moment sa visite médicale à l’hôpital américain de Neuilly. Une conférence de presse aura lieu demain à 10h (GMT) à l’auditorium du Parc des Princes, où le joueur sera officiellement présenté en tant que nouveau joueur du club parisien.
Accueilli en grande pompe à Paris
Il y avait de la frénésie et de la joie à l’aéroport de Paris, mardi, alors que des milliers de fans du Paris Saint-Germain se sont rassemblés pour saluer Lionel Messi, qui est arrivé dans la capitale française pour finaliser son accord avec les géants de la Ligue 1.
Messi a ravi les fans du PSG en portant un t-shirt avec l’inscription « C’est Paris ». Le sextuple Ballon d’or a pris du temps et a salué les fans depuis une fenêtre de l’aéroport. Le 6 fois vainqueur du Ballon d’Or est arrivé en France, mardi, pour finaliser un accord avec le PSG, quelques jours après avoir annoncé sa sortie du club d’enfance de Barcelone lors d’une conférence de presse, en larmes. L’avion de Messi a atterri à l’aéroport du Bourget, à la périphérie de la capitale française, selon Reuters.