Bamba Ami Sarah – Affaire « B@iser de ses danseurs » : ses excuses créent un tollé
Dans le cadre de la nouvelle émission « Wozo Vacances », sur RTI 1, la chanteuse ivoirienne, Bamba Ami Sarah, a été invitée. Qu’elle n’a été le choc des téléspectateurs, quand deux danseurs de la chanteuse, en direct, se sont donné un langoureux baiser. Suite à l’incident, la chanteuse du couper-décaler a présenté ses excuses. Malheureusement, sa démarche va créer un énorme tollé.
Bamba Ami Sarah @YouTube

La chanteuse ivoirienne, Bamba Ami Sarah, est au cœur d’un vaste scandale, depuis quelques heures. Alors qu’elle était invitée sur la nouvelle émission de la RTI 1, dénommée « Wozo Vacances », la femme de Souleymane Kamagaté a dû assister à la plus grosse bavure de sa carrière.
Alors que l’émission tournait en plein régime et qu’invités et téléspectateurs devaient s’en donner à cœur joie, deux danseurs de la chanteuse ont surpris plus d’un, en se donnant un langoureux baiser. Suite à sa diffusion, la séquence a suscité une colère quasi-collective.
Ne pouvant, évidemment, pas contenir la colère des internautes, Bamba Ami Sarah est montée au créneau, dans le but de calmer les esprits.
Des excuses qui ne passent pas !
Dans sa sortie, la chanteuse a regretté l’acte, posé par ses danseurs. « J’ai été surpris, comme vous, de voir ce qui s’est produit sur le podium de l’émission ‘Wozo vacances’, pendant ma prestation. Cela ne s’est jamais produit à une seule de nos répétitions. Je présente mes excuses, tout d’abord à la RTI, et à tous ceux qui ont été choqués. », a-t-elle déploré.
Cette démarche de la chanteuse, loin de satisfaire les internautes, a, semble-t-il, été la goutte d’eau, qui aura fait déborder le vase.
Des commentaires incendiaires !
Dans leurs commentaires incendiaires, des internautes ont lynché la femme de L’Homme Saga.