Live logo
Live logo
spot_img

Ballon d’Or 2024: l’écart entre Rodri et Vinicius Jr révélé

AccueilSportFootballBallon d'Or 2024: l'écart entre Rodri et Vinicius Jr révélé
-Publicité-

Alors que l’attribution du Ballon d’Or 2024 à Rodri continue de faire parler, de nouveaux détails sur le classement final viennent d’être dévoilés par L’Équipe.

Contre toute attente, Rodri a soulevé le Ballon d’Or 2024, le 28 octobre dernier. Le milieu de Manchester City a terminé devant Vinicius Jr, pourtant annoncé très largement favoris par les médias et les observateurs. Mais le suspense a été maintenu jusqu’au bout.

En effet, seulement 41 points séparent le milieu de terrain de Manchester City et l’attaquant du Real Madrid, selon les révélations du média français l’Equipe ce vendredi. Une information qui risque de relancer les débats au sujet de ce Ballon d’Or, Vinicius n’apparait pas dans le top 10 de certains journalistes, qui ont rendu public leur vote.

Au-delà de cet écart de points, c’est toute la saison exceptionnelle de Vinicius Jr. qui retient l’attention. Avec ses actions d’éclats, et notamment un but en finale de la Ligue des champions, le Brésilien a été l’un des artisans majeurs du triplé madrilène. Nul doute qu’il aurait mérité ce sacre, meme si la victoire de Rodri a été plébiscité par plusieurs observateurs.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes

«J’ai des défauts mais je ne suis pas raciste», Mourinho répond à Galatasaray

Mondial 2026 (Q): la liste du Brésil avec le grand retour de Neymar

Mondial des Clubs 2025: près d’un milliard d’euros à partager