En zone mixte après la défaite de l’Autriche face à la France (0-2) en Ligue des nations, le sélectionneur Ralf Rangnick a donné des nouvelles de son défenseur David Alaba, sorti sur blessure avant la fin de la rencontre.
Titulaire face à la France, jeudi soir, David Alaba a dû laisser les siens avant la fin de la rencontre où l’équipe autrichienne a été battue par les Bleus (0-2) en Ligue des nations. Le défenseur latéral du Real Madrid a quitté le terrain à 20 minutes du terme. Visiblement touché, le joueur est allé s’asseoir sur le banc de touche au petit trot.
A l’issue de la rencontre, le sélectionneur de l’équipe autrichienne, Ralf Rangnick, a donné des nouvelles de son défenseur. Au micro de Sky Sport Austria, l’ancien entraineur de Manchester United a confirmé que l’ancien du Bayern Munich souffrait de problèmes de dos. Le joueur devrait probablement suivre des examens ce vendredi pour connaitre la nature exacte de son mal, mais sa présence dans le groupe pour le prochain match face à la Croatie est déjà compromise.
Avec une seule victoire en cinq sorties, l’Autriche est dernier de son groupe avec quatre points, à une longueur de la France, troisième. Le dernier match des hommes de Ralf Rangnick contre la bande à Luka Modric est donc plus que décisif.