AccueilElleAstrologieAstrologie: Horoscope du samedi 06 novembre 2021

Astrologie: Horoscope du samedi 06 novembre 2021

Bélier

Arrête de te tourmenter et d’assumer toute la responsabilité si la relation entre ton partenaire et toi ne se passe pas particulièrement bien ces derniers temps. L’amour, ainsi que la vie en elle-même, est un voyage sur des montagnes russes au cours duquel il y a des émotions et de l’adrénaline, des hauts…et aussi des bas.

Traverses-tu actuellement une période quelque peu compliquée sur le plan financier ? Dis alors adieu à ces bijoux de famille oubliés au fond du tiroir.

Ton sixième sens est très pointu. Tu pourrais, grâce à tes rêves, recevoir de bonnes indications sur ce que tu devrais faire de ta vie.

Taureau

Du côté de l’amour, les échanges avec vos proches gagnent en clarté. C’est le moment de parler de vos souhaits avec doigté. La journée sera certainement à marquer d’une pierre blanche. Vous aurez envie de renforcer les liens qui vous unissent à votre partenaire. Célibataire, vous ne penserez qu’à collectionner les aventures et à prendre du bon temps. A propos de l’humeur, les choses s’améliorent. En ce qui concerne l’argent et le travail, tonique et actif, vous n’aurez pas trop de mal à assumer vos tâches quotidiennes, même si vous devez mettre un bon coup de collier pour ne pas prendre de retard. Mais, vous ne saurez plus par quoi commencer… Mettez de l’ordre dans vos priorités avant de vous lancer ! Un imprévu (panne de voiture ou d’un appareil électroménager) va vous obliger à puiser dans vos économies. A propos de la santé, votre moral est bon et vous aurez l’énergie nécessaire pour faire face à la journée chargée qui vous attend. Pensez à équilibrer vos repas et tout ira bien. Mais aussi faites un effort pour adapter vos tenues à la météo du jour ! Cela vous évitera des déconvenues.

Gémeaux

Mercure occupe un secteur qui lui correspond et qui parle d’ordre, de méthode, de précision. Il se peut que votre travail actuel vous demande toutes ces qualités, et on vous reconnaît souvent une grande habileté, manuelle et intellectuelle. Vous êtes par exemple très fort dans les débats. Donc si vous avez un travail précis à faire, ou si vous devez débattre avec quelqu’un, vous serez à la fois précis et aurez des arguments.

Cancer

Tu pourras aujourd’hui atteindre tous tes objectifs amoureux. Il semblerait que les astres soient avec toi et qu’ils répondront, comme par magie, à toutes ces questions que tu souhaites tant voir se réaliser. C’est actuellement le bon moment pour changer le cours de ta situation financière. Écoute les battements de ton cœur et combine-les à une bonne dose de bon sens.

Ta mémoire te fait grandement défaut ces temps-ci. Cela pourrait être dû au stress, voire au manque de sommeil entraînant quelques trous de mémoire.

Lion

Côté humeur, ambiance un peu oppressante. A propos de la santé, vous avez besoin d’évacuer vos angoisses. Par rapport à l’argent et le travail, on vous sentira désabusé et pessimiste, ce qui ne vous ressemble pas. Reprenez-vous, vous avez encore de grandes choses à réaliser et il n’y a aucune raison sensée de perdre espoir ! Côté amour, vous savez que vos doutes ne sont pas fondés, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de faire des scènes de jalousie. Calmez-vous ! Vous risquez de tellement agacer votre conjoint qu’il pourrait bien claquer la porte ! Les couleurs douces pourront apaiser vos angoisses, surtout le bleu. Mais c’est le vert qui peut vous apporter l’espoir dont vous avez besoin.

Vierge

Vous serez plus curieux avec Mercure en Scorpion et peut-être que votre curiosité sera stimulée par un mystère à éclaircir ou parce que vous sentez qu’on vous ment. Cela ne concerne que le 1er décan pour le moment, et sachant que Mercure et Saturne seront en dissonance la semaine prochaine, il est possible que vous appreniez une nouvelle qui vous déplaira, ou qu’un proche aura un problème.

Balance

Tu vois parfois tout blanc ou tout noir. Cet extrémisme ne te mène nulle part. Tu dois essayer d’être plus souple et de fonder tes décisions sur des arguments et non sur des choses sorties tout droit de ton imagination. Sur le plan financier, Balance, les Astres prédisent l’arrivée d’une nouvelle période plus prospère. Cette prospérité en chemin viendra de sources externes, mais elle nécessitera également ta participation. Côté santé, Balance, les Astres prédisent un possible problème. Fais particulièrement attention à tes cordes vocales et à ta gorge. Tu pourrais en effet avoir des complications dans cette partie du corps.

Scorpion

A propos de la santé, belle énergie. Toutefois, vous devrez faire attention à votre alimentation. Concernant l’humeur, bonne journée dans l’ensemble. Niveau argent et travail, vous pourrez être créatif et concret en même temps, réussissant dans vos démarches les plus audacieuses. Vous aurez l’art de galvaniser les énergies et de communiquer votre envie de gagner à ceux qui travaillent avec vous. Niveau amour, célibataire, méfiez-vous des amours exotiques ! La personne que vous allez rencontrer, vous donnera envie de tenter l’aventure de la vie à deux. Si vous êtes marié, l’heure sera à la tolérance et la compréhension. Quel que soit votre emploi du temps, la réussite de votre vie sentimentale deviendra une priorité absolue. Trouvez donc une activité qui vous fera faire de l’exercice et assez ludique pour vous plaire.

Sagittaire

Mercure vient d’entrer dans votre 1er décan, elle est positive jusqu’à lundi et laisse penser que vous allez bouger ce week-end, recevoir ou rendre des visites. Cela dit, c’est mentalement que vous serez le plus fort, côté communication aussi et votre intuition sera décuplée. Surtout écoutez ce que vous  » sentez  » et raisonnez après ! Cela dit, entre lundi et vendredi, les nouvelles ne seront pas très bonnes.

Capricorne 

Les surprises de cette journée spéciale tourneront autour de la magie de l’amour et de la vie. Les enfants et les manifestations de la nature te rappelleront à quel point l’Univers peut être grand lorsque tu l’apprécies avec le cœur. Les activités liées à l’emploi et au service seront davantage stimulées. Tu pourras atteindre tes objectifs de la journée de manière simple et agréable.

Il existe une tendance astrale aux maladies respiratoires pour les natifs du Capricorne. Tu dois donc être attentif aux changements de température.

Verseau

Côté humeur, journée déstabilisante. Concernant l’amour, il vous sera difficile de ne pas vous laisser submerger par vos émotions. Vous aurez du mal à tout garder pour vous, même si vous en aviez pris la résolution. Ce n’est pas grave. Concernant la santé, faites du sport aussi régulièrement que possible. Niveau argent et travail, aujourd’hui, vous pourriez être confronté à quelques difficultés techniques. Rien de grave mais cela devrait créer des contretemps qui vous indisposeront temporairement. Personnalisez aussi un peu votre lieu de travail avec une photo, une plante verte ou un pot à crayon…

Poisson

Excellents influx de Mercure, vous aurez la tête bien faite pendant quelques jours, votre sens de l’observation et votre vision des situations seront très justes et positifs. 1er décan, jusqu’au 12 novembre. Le seul petit souci, c’est que Mercure sera en dissonance avec Saturne la semaine prochaine et que l’un de vos projets risque d’être annulé ou un rendez-vous reporté. Rien de très important (1er décan).

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Zodiaque : les natifs de ces 04 signes astrologiques peuvent vous détester secrètement

Certains signes du zodiaque ne supportent pas se faire entourer des...

Cuisine: recette de beignets faciles et sucrés (vidéo)

Ce sont déjà les vacances, et les enfants sont à la...

Koffi Olomide : sa fille Didistone défile au Etam show 2021

Didistone Olomide a défilé au Etam show 2021, un show glamour...
P