Arrestation de Kemi Séba: une sortie médiatique de son avocat annoncée
Soixante douze heures après son arrestation en France, Me Juan Branco avocat du panafricaniste Stellio Capo-Chichi plus connu sous le nom de Kémi Séba va se prononcer sur l’arrestation de son client.

Dans une conférence de presse qu’il va animer ce mercredi 16 octobre, Me Juan Branco va éclairer l’opinion sur les circonstances de l’arrestation de son client et ce que la France lui reproche.
Le professionnel de droit profitera de cette sortie médiatique pour expliquer l’aspect juridique de ce dossier, ce que l’on peut attendre de la procédure.
Pour rappel, Kémi Séba a perdu sa nationalité française. Il s’est rendu en France avec le passeport diplomatique que lui a attribué les autorités nigérienne ; un pays en rupture de lien diplomatique avec la France. Le 14 octobre, il a été mis aux arrêts par la police française.
Articles liés
Côte d’Ivoire : l’auteur présumé des démolitions de Koumassi Campement, Alloui Brou Jacques arrêté
Togo : braquage en plein jour à Adoboukomé, deux blessés par balle
« Natasha Doll »: en Chine, la poupée noire anti-stress fait polémique
Bénin: Canalbox étend son réseau à Abomey-Calavi, la box et l’installation de la fibre optique à 0 FCFA en juin
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.