Live logo
Live logo
spot_img

Après Sadio Mané, Kalidou Koulibaly rachète un club français

AccueilSportFootballAprès Sadio Mané, Kalidou Koulibaly rachète un club français
-Publicité-

A bientôt 33 ans, Kalidou Koulibaly prépare déjà son après-carrière, alors que le défenseur sénégalais d’Al Hilal a racheté le club français du CS Sedan-Ardennes.

Après une carrière impressionnante en Europe, notamment à Naples et Chelsea, Kalidou Koulibaly savoure actuellement le succès avec Al-Hilal, club avec lequel il vient de remporter le championnat d’Arabie saoudite. À l’aube de ses 33 ans, l’international sénégalais a fait une visite surprise à Sedan ce lundi, marquant un nouveau chapitre de sa carrière, cette fois en tant qu’actionnaire.

Kalidou Koulibaly a récemment investi dans le club de Sedan, qui évolue en Régional 2. Cette initiative, menée en collaboration avec Teddy Pellerin, a pour objectif ambitieux de faire remonter le club en National 2 d’ici quatre ans. Lors de sa visite, Koulibaly a pu découvrir les installations du club, accompagné par des personnalités locales telles que Didier Herbillon, maire de Sedan, Daniel Guérin, président du club, et Cédric Branz, représentant d’Ardennes Métropole.

«La Ville de Sedan se réjouit d’avoir pu accueillir, aujourd’hui, au stade Louis Dugauguez, Kalidou Koulibaly, défenseur international sénégalais et Teddy Pellerin, entraîneur adjoint de l’équipe du Sénégal, porteurs du projet d’une remontée en N2», lit-on dans le communiqué publié sur le site officiel de la ville.

Le projet de Koulibaly et Pellerin est une lueur d’espoir pour les supporters de Sedan. En visant une promotion en National 2, ils espèrent redonner au club son prestige d’antan et stimuler l’enthousiasme autour du football local. La visite de Koulibaly a été l’occasion de montrer son engagement et de détailler ses ambitions pour le club.

- Publicité-

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Mondial 2026 (Q): la liste du Brésil avec le grand retour de Neymar

Mondial des Clubs 2025: près d’un milliard d’euros à partager

PSG 0-1 Liverpool: « l’un des plus gros vols du football », Jamie Carragher

Francesco Totti: «Messi n’aurait pas gagné huit Ballon d’Or à la Roma»

LDC/8è de finale: le PSG prévient déjà Liverpool avant la manche retour

Ligue des champions: le classement actualisé des buteurs

NBA: LeBron James, premier joueur à atteindre les 50 000 points

Carnet noir: décès de Idrissou Moutari, ancien entraineur des Buffles FC

Gabon

La FIFA bannit à vie l’entraîneur gabonais Patrick Assoumou Eyi

France ou Cameroun: Hugo Ekitike choisit sa nationalité sportive