Al Nassr: Cristiano Ronaldo pousse pour la venue de Luis Díaz
Annoncé au Barça, Luis Diaz attise également les convoitises en Arabie Saoudite, avec Cristiano Ronaldo qui milite pour le transfert du Colombien à Al Nassr.
Cristiano Ronaldo et Luis Diaz@Daily Post
Cristiano Ronaldo aurait exprimé le souhait de voir Luis Díaz rejoindre Al-Nassr dès cet été, selon les informations du média Sport. Le capitaine du club saoudien aimerait pouvoir compter sur les qualités de percussion du Colombien pour bénéficier de davantage de passes décisives.
Sous contrat avec Liverpool, Díaz fait l’objet de nombreuses convoitises depuis plusieurs mois. L’ailier de 27 ans a notamment été ciblé par le FC Barcelone et le Bayern Munich, et ne serait pas insensible à un départ, à condition de recevoir une offre jugée satisfaisante.
Du côté d’Al-Nassr, l’arrivée de Jorge Jesus sur le banc en remplacement de Stefano Pioli marque un tournant. Le technicien portugais, tout juste intronisé, souhaite renforcer l’effectif pour bâtir une équipe capable de rivaliser sur tous les tableaux.
Il y a quelques jours, Jorge Jesus avait affirmé vouloir tout mettre en œuvre pour aider son compatriote Cristiano Ronaldo à soulever des trophées sous les couleurs d’Al-Nassr. Le recrutement de Luis Díaz pourrait constituer un premier pas dans cette direction.