Afghanistan: 3 blessés dans l’explosion d’une mine à Kaboul
L’explosion d’une mine placée au bord de la route a fait 3 blessés, ce mercredi, à Kaboul, la capitale de l’Afghanistan.

L’explosion d’une mine placée au bord de la route a fait 3 blessés, ce mercredi, à Kaboul, la capitale de l’Afghanistan.
«Une mine a explosé (dans un quartier) de Kaboul ce matin», près du ministère des Martyrs et des Invalides, faisant trois blessés, a indiqué Ferdaws Faramarz, porte-parole de la police de Kaboul. Selon la police, 3 personnes ont été blessées dans cette attaque.
Cette nouvelle attaque intervient au lendemain d’un attentat-suicide qui a pris pour cible le ministre de la Défense, faisant 8 morts dans la journée du mardi. Si l’attaque de ce mercredi n’a pas encore été revendiquée, celle d’hier l’a déjà été par les Taliban, qui sont en passe de mettre le grappin sur Kaboul.
Articles liés
Classement des puissances militaires en Afrique: l’Égypte reste en tête, le Bénin progresse
Attaque à l’aéroport de Niamey: la junte accuse Macron, Talon et Ouattara de soutenir les assaillants
Le Kremlin invite Zelensky en Russie, Poutine garantit sa sécurité
Niger : des détonations entendues près de l’aéroport international à Niamey