Depuis quelques temps, Tina Glamour est secouée par une grosse polémique, liée à une prestation qu’elle a livrée, à Londres, en territoire britannique. La mémé de Rafna est vue en sous-vêtements, dans une boîte de nuit. À l’instar de plusieurs proches, l’ex-ami de DJ Arafat, Ali le Code, s’est prononcé sur le sujet.
Le samedi 19 février 2022, Tina Glamour était en terre londonienne, dans le cadre d’une prestation dans une boîte de nuit. Une vidéo avait, à cet effet, été diffusée, les réseaux sociaux, montrant la grand-mère de Rafna, danser en sous-vêtements. La diffusion de ces images a créé une grosse polémique, donnant du grain à moudre, aux éternels pourfendeurs de la chanteuse.
À lire aussi : BB Carla : voici la cause probable de la mort de la fille de Tina Glamour et sÅ“ur de DJ Arafat
Sur la toile, les réactions sont mitigées. Alors que les détracteurs de l’ex-femme de Kéké Kassiry ont trouvé un scoop, pour s’en prendre, davantage, à Tina Glamour, des proches de l’influenceuse lui témoignent, comme toujours, leur soutien indéfectible. C’est dans cette dernière catégorie qu’un certain Ali le Code, connu, comme un proche du défunt DJ Arafat, a donné de la voix.
L’ex-ami du Yorobo, également, chanteur, s’est exprimé sur le dossier. « Donc, si j’ai bien compris, elle doit prester en boubou« , ironise Ali le Code, tout en posant une série de questions. « J’aimerais bien comprendre ce qui vous dérange. C’est son côté vestimentaire ? Ou ces petits pas de danse sexy ? Ou son âge sur scène ?« , a-t-il demandé.
Selon Ali le Code, des gens, comme lui, sont habitués à ce mode de vie. « C’est la nouvelle génération que ça choque, sinon, nous sommes habitués depuis TinTinna Tintinnaaa aaahh Maman fait ta djoh tu me manques déjà trop« , dit-il, comme pour remettre les pourfendeurs de la chanteuse à leurs places.
À lire aussi : Côte d’Ivoire : BB Carla, la fille de Tina Glamour et sÅ“ur de DJ Arafat, n’est plus !
Trouvez, ci-dessous, la vidéo de Tina Glamour, où la chanteuse danse en sous-vêtements :
Pour rappel, Tina Glamour, qui avait, déjà, subi la disparition tragique de son unique fils, DJ Arafat, le 12 août 2019, vient de perdre un deuxième enfant, BB Carla, le 22 février 2022.