Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSociétéPassation irrégulière de marché public à  SIRAT: une nouvelle personne interpellée

Passation irrégulière de marché public à  SIRAT: une nouvelle personne interpellée

- Publicité-

Une nouvelle personne est interpellée et placée à vue dans le dossier passation irrégulière de marché public dans la société des infrastructures routières et de l’aménagement du territoire (SIRAT). Cette interpellation est survenue après l’arrestation le vendredi dernier de 4 autres personnes.

Les interpellations se poursuivent dans le dossier passation irrégulière de marché public dans la société des infrastructures routières et de l’aménagement du territoire (SIRAT). En effet, après l’arrestation de quatre personnes le vendredi 16 Septembre dernier, le représentant béninois de la société guinéenne adjudicataire du marché vient aussi d’être interpellé et gardé à vue à la brigade économique et financière (BEF).

Dans ce dossier, il est reproché aux mis en cause, des irrégularités dans un processus de passation de marché public. Tous les mis en cause dans ce dossier seront présentés les jours à venir au procureur spécial près la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Afrique du Sud: des coupures d’électricité 12 heures par jour

Rwanda

Crise en RDC: l’Union européenne suspend sa coopération avec le Rwanda

Bénin

Installation des élus locaux: le processus bloqué par endroits, la Fcbe inquiète

Monde

Turquie: le propriétaire d’un restaurant grièvement blessé lors d’une attaque, un suspect arrêté

Bénin

Lutte contre la corruption: le Bénin peut encore mieux faire selon Jean-Baptiste Elias

Bénin

Bénin: Talon – Comité de pilotage de l’audit du fichier électoral, une rencontre tenue hors micros et cameras

Bénin

Benin: le gouvernement rend l’information officielle plus accessible

« Il n’y a rien de tel à l’agenda du chef de l’Etat à l’heure actuelle », Wilfried Houngbédji sur une rumeur

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: l’ARTCI sanctionne Moov, MTN et Orange à hauteur de 13,17 milliards FCFA

Niger

Niger: Abdourahamane Tiani visite les villages de Tillabéry après des attaques terroristes